À propos

Derrière cet écran, il n’y a pour l’instant que moi : Caroline. À 23 ans, la vie semble m’ouvrir une nouvelle porte grâce à ce nouveau projet. Et la lumière de ce chemin est bien trop belle pour ne pas partir en voyage.

Photo de ProfilTerriennes, c’est d’abord un besoin personnel de découvrir et apprendre, puis une envie de créer un changement, de rassembler les femmes. Baignant depuis toujours dans la spiritualité, amoureuse folle de la nature, c’est pourtant grâce à ma découverte du Féminin Sacré que je semble me réaliser. Travaillant parallèlement sur mes écritures (des romans de Fantasy et de Science-fiction), je me suis sentie portée par ce projet, au-delà de mes peurs et de mon anxiété, pour aller à la rencontre d’autres femmes et de la réalité de ce monde.

Loin d’être une experte sur un sujet, je m’autorise pourtant à créer ce site et à rassembler les informations au fur et à mesure, tout en apprenant en même temps. Je pars du principe que l’on ne commence jamais rien si l’on attend d’être parfaite. Les connaissances s’acquièrent, mais mon expérience de vie est là, bien réelle, et nous avons toutes quelque chose à apprendre aux autres.

Ce site est avant tout un moyen de comprendre les changements qui se passent en moi, dans ma vie et de pouvoir accueillir en toute sérénité la voie que l’univers a décidé de m’offrir. Et j’espère de tout cœur que ce projet vous apportera autant qu’à moi !

Caroline

 

Publicités